>Mohamed Elarif

>

Une comorienne est renvoyée toute nue dans la rue pendant la soirée par son patron et sa famille. Pendant 7 mois de travail sans rémunération, en s’occupant d’une famille pour des travaux domestiques. La jeune comorienne aurait subi des agressions et des mauvais traitements.
Le voyage vers l’eldorado qatari a tourné court pour cette comorienne. Selon une source proche de la victime, cette comorienne est renvoyée de la maison toute nue. « Ma petite sœur a subi des agressions de toute la famille d’accueil. Elle l’a bien battue. Elle a reçu des coups de couteau dans le dos. Pire encore, ils l’ont fait sortir de la maison toute nue. Heureusement que c’était une soirée. Elle a dit que c’est après avoir constaté qu’un slip est perdu après avoir lavé et séché des vêtements de la famille », a déclaré la sœur de la victime tout en pleurant.
C’est la police nocturne de Qatar en pleine surveillance qui est venue au secours de cette jeune femme, la trouvant assise dans un trottoir. Un des policiers a pris sa tenue pour couvrir la fille avant de l’envoyer à l’hôpital.
Au cours du chemin, ces policiers ont enquêté la fille pour savoir la cause de « ce crime ». Sur un ton triste et au bord des larmes, la jeune femme a raconté tout le calvaire qu’elle a vécu depuis son arrivée au Qatar jusqu’aux derniers actes de violences.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *